Encens fleur de vie Sauge Blanche pour purifier Agrandir l'image

Encens fleur de vie Sauge Blanche pour purifier

ENCENSSAUGE

Nouveau produit

1 paquet d'encens à la sauge blanche pour purifier vos minéraux. 

Le paquet contient une dizaine de bâtons d'encens.

Plus de détails

AVERTISSEMENT MEDICAL

Ne pas arrêter vos traitements sans un avis médical. La lithothérapie peut être utilisée en complément des soins qui vous sont apportés par la médecine traditionnelle et non en remplacement. Dans le cas contraire, notre responsabilité ne saurait être engagée.

3,00 €

Ce produit est disponible en pré-commande auprès de nos fournisseurs. Le délais est susceptible de s'allonger de 7jours.

En savoir plus

L'Encens de Sauge a une propriété purifiante

Je suis sûr que vous ne saviez pas que les types de sauge les plus utilisés possèdent des propriétés anti-microbiennes, ce qui veut dire que la sauge est capable de garder éloigné de vous les les virus, bactéries infectieuses et les champignons.

Par ailleurs, la sauge blanche des prairies est à la fois anti-microbienne et anti-bactérienne. Et la sauge blanche est aussi anti-microbienne ! Il a même été démontré que les deux sont capables de repousser les insectes !

En effet, en 2007 une étude a été faite pour prouver que brûler de la sauge pendant 1 heure permet de réduire de 94% le niveau de bactéries dans l'air !

L'Encens Sauge Blanche peut aider à soulager certains symptômes

Il faut savoir que la sauge blanche est capable d'aider à nettoyer l'air, ce n'est donc pas seulement un parfum d'ambiance 

Bien que brûler de la sauge est connu pour libérer des ions négatifs, cela permet également de neutraliser les ions positifs.

Les ions positifs courants sont des allergènes comme la pollution, la poussière ou encore les squames pour animaux !

Par conséquent, brûler de l'encens à la sauge peut être un excellent remède pour les personnes qui souffrent d'asthme, d’allergies, de bronchite, et d’autres problèmes respiratoires. Mais il est important de savoir que l'inhalation de la fumée pendant la purification peut l'aggraver, alors il est préférable d'attendre que la fumée soit dissipée avant de passer du temps dans la pièce ! 

La Sauge Blanche est un outil spirituel

La purification a longtemps été utilisée pour se connecter au domaine spirituel ou pour améliorer l'intuition ! 

De plus, pour les guérisseurs et les profanes des cultures traditionnelles, la sauge brûlée est utilisée pour parvenir à un état de guérison, ou pour résoudre ou réfléchir à des dilemmes spirituels.

Cela peut également avoir une certaine base scientifique, certains types de sauge comme la sauge blanche des prairies contiennent de la thuyone.

Certaines recherches montrent que la thuyone est un tout petit peu psychoactif. Elle est en fait trouvée dans de nombreuses plantes utilisées dans les rituels spirituels culturels pour améliorer l'intuition.